Aube de Profession de Foi – En Location

A partir de : 20,83  25,00 

La Maison Deffès à Perpignan loue des aubes de communion et des déguisements de qualité depuis 40 ans. L’aube de communion symbolise par sa couleur blanche la pureté qui habite l’âme de l’enfant le jour ou il reçoit le corps de Jésus pour la première fois. Votre enfant va bientôt faire sa profession de foi . Il sera invité à solenniser son appartenance à l’Église, en disant publiquement, au cours d’une messe, devant la communauté chrétienne, son accord avec la foi de l’Église.
Présentation : Pack qui comprend une aube pour enfant à cordon, une croix en bois à cordon tunique à plis, manches raglan, col ornementé d’une Fermeture lacet.
Pour le garçon est prévu sans capuche.
Pour la fille : l’ensemble est prévu avec un voile.
Pourquoi porter une aube ? La profession de foi permet aux adolescents de 12-13 ans de renouveler, en leur nom propre, l’engagement pris par leurs parents, parrain et marraine, le jour de leur baptême. Elle fait écho à la profession de foi baptismale de la vigile pascale. Le port de l’aube a également pour but de gommer les inégalités sociales, qui peuvent transparaître à travers les vêtements portés par les adolescents.

Personnaliser
Total:
Prix unitaire :
UGS : ND Catégories : , ,